les deux jolies trousses d'Evelyne 57

Publié le par valérie

Evelyne (Evelyne57  sur le forum de la Maison d'Anaël ....et chez les Lilootes !...) nous a proposé les photos de ses deux trousses

la première, une trousse "Historic stitches acorn harvest" qui rappellera à certaines  forumettes un sujet récent sur accroforum... (Evelyne, n'y vois pas de mal s'il te plait, c'était un sujet fort sympathique)


j'adore le dégradé des couleurs du fil coordonné au dégradé du ruban et le choix du tissu... bravo pour cette harmonie



Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

et voici ce qu'elle nous écrit à propos de la trousse "gourmandise d'Hiver" de Bleu de Soie

"je suis fan de trousses !.. comme beaucoup!....
je suis fan de lolie de Bleu de soie !..
 
voici je que j'ai fait de sa trousse !....
J'en ai plein encore " sur le gaz "... mais pas le temps !..."
 

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante




merci beaucoup Evelyne de nous avoir transmis ces jolies photos

Publié dans trousse-de-brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouf !  quelle imagination et quel doigté. Bravo Cest "humbles" trousse sont superbes.<br /> D'après ce que j'ai lu  - bienvenue au petit bout de chou et un gros bisous de plus au numberone - Félicitations aux parents<br /> Joëlle
Répondre
L
La premiere trousse est delicieuseWahoo
Répondre
B
moi aussi j'adore les couleurs du 1er!!!!!<br /> Bravo pour ce blog tout plein d'idées à prendre.<br /> Je t'envoi=es bientôt des photos de pochettes de ma fabrication. Bonne soirée
Répondre
V
oh la la !! magnifique la 1ere trousse d'eveline avec le gland !! quelle originalité dans sa forme !
Répondre
P
que nous aimerions posséder quelques "humbles petites trousses" comme ces deux-là!<br /> j\\\'aime rêver devant toutes ces beautés que je n\\\'ai pas le temps de réaliser.... Félicitations pour la naissance et ton organisation qui te permets malgré tout de nous transmettre ces bijoux.
Répondre