la trousse de Joëlle/Aliselle...

Publié le par valérie

waouhhhhhhhh rouge!

une jolie petite merveille dont la brodeuse nous dit qu'elle n'aurait peut être pas sa place ici??? nan-mé-oh! quand je l'ai vue dans ma boite à mail, je ne peux vous dire le mot qui m'a échappé tellement j'ai flashé dessus. toute de simplicité, j'ai adoré les oiseaux et l'agencement des pièces, le coordonné avec le tissu et la bande à broder! bravo Joëlle

allez, à vous :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

pour la provenance des motifs, Joëlle ne se souviens que des motifs pour la pochette à ciseaux, qui provient du site de Carinne, "bien le bonjour aux brodeuses"

 

(on reprend le rythme petit à petit, les nuits se sont allongées, les journées se calent, les bibous vont un peu mieux, j'ai enfin un peu de temps pour vous...ma BAL a été attaquée par des virus, donc j'espère que je n'ai pas perdu/supprimé de message contenant de jolies photos. Je vais mettre à jour l'article "à paraître" pour faire le point. si vous n'y figurer pas alors que vous m'avez envoyé des photos, n'hésitez pas à me contacter par le biais du contact over-blog en bas de page ou à me renvoyer un mail à trousse_de_brodeuse@yahoo.fr)

à très bientôt

 

Publié dans trousse-de-brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour !Je cherche l'adresse mail d'Aliselle. Elle m'a laissé un très gentil message sur mon blog et je voudrais la remercier. Est-ce que tu l'aurais par hasard ? Merci d'avance.Voici mon adresse mail : isastuce@free.fr
Répondre
A
tres jolies trousses j'en ai fais une là elle est à la couture elle sera bientot sur mon blog
Répondre
C
Vraiment superbe cette trousse effectivement? j'aime beaucoup?<br /> Bravo Joëlle<br /> Marie Christine
Répondre
A
Tout ça pour ma toute petite trousse de rien du tout!..... Quand je vois les merveilles que Valérie nous fait découvrir grâce à ce blog!!!!!! En tout cas, merci de vos commentaires; ça me donne du courage pour en refaire d'autre, et qui sait? une que je garderais rien que pour moi???( Celle-ci était pour ma soeur...) bises à toutes<br /> Aliselle
Répondre
P
c'est simple, frais et très joli, bravo!
Répondre