blog cherche repreneuse...

Publié le par valérie

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2008.

que vos foyers soient emplis de bonheurs, que vos coeurs soient transportés de joie, et que votre santé vous permette de réaliser tous vos projets.

et que vos aiguilles glissent et emportent des fils magnifiques sur des toiles non moins sublimes


de mon côté tout va bien, mais comme vous avez pu le constater, depuis plus d'un an maintenant,  tout va tellement bien que j'ai très peu de temps à consacrer à ce blog.

ça faisait longtemps que je pensais à cette possibilité, mais aujourd'hui je franchis le pas et souhaite "transmettre" ce blog.

ce n'est pas honnête de ma part vis à vis de toutes celles qui m'ont envoyé leurs photos de ne pas réagir plus vite.
ce n'est pas au top non plus que de ne pas réagir à chaque fois qu'une belle trousse est publiée sur un forum ou sur un blog, du moins, je m'en "veux" de ne pas le faire.

en tout cas, je n'ai plus le temps du tout ni la disponibilité d'esprit je crois pour continuer à alimenter ce blog. (je n'ai même plus celle d'aller sur les forums régulièrement, c'est pour dire)

mais comme c'est un "recueil" qui avait semblé tout de même obtenir les faveurs de certaines, le supprimer purement et simplement ne me parait pas non plus adéquat.


je pourrais simplement le "laisser" en l'état, et ne l'alimenter que très rarement, mais je me dis que si quelqu'un est prêt à s'y consacrer un peu, alors ce serait chouette.



pour vous toutes qui m'avez envoyé vos photos et qui n'êtes pas encore publiées, je vous prie de m'en excuser.

je ne sais pas encore comment se fera la transition si il y a transition. s'il n'y a pas passage de flambeau, alors les articles continueront à paraître très épisodiquement. mais je ne pourrais y consacrer plus de temps qu'actuellement.

c'est pour cela que je pense que ce blog et vos trousses méritent mieux que le dillétantisme que je peux lui offrir...

donc si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse

trousse_de_brodeuse@yahoo.fr

merci encore à toutes


PS :  je peux vous dire que chaque (rare) fois que j'ouvre le mail, je tombe d'admiration avec des "pfiouuuuuuuuu que c'est beau", "ouh lalalala, comme c'est chouette".... alors à chaque fois je me dis que "si, je vais tout publier, même là tout de suite"...

et la réalité me rattrape malheureusement

bon, je vais quand même tenter de m'y remettre un peu plus assiduement pour les quelques semaines qui viennent, première résolution de l'année... (oui, je sais, c'est tard le 11 janvier pour les résolutions, mais je n'en prends jamais.. d'habitude)

enfin bon, si vous voyiez ce qu'il il ya dans ma boite mail, ouuuuuuuh la lalalala

Publié dans trousse-de-brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corinne 04/11/2008 18:59

c'est dommage d'arrêter ton blog est magnifique et donne plein d'idées, mais je comprends que le temps n'est pas extensible hélas, pourquoi ne le gardes-tu pas et tu fais un commentaire de temps en temps, j'espère continier à voir de belles choses sur ton blogbiz

arlette 29/01/2008 17:36

Un blog collectif, cela me semble une bonne idée !!!!!!!!J'en connais qui fonctionne sans problèmes , idée à creuser !!!

Ludi 25/01/2008 16:46

ça me tente bien moi.....!
je te contacte sur l'adresse indiquée dans le message ;-)

joelle 16/01/2008 21:25

Je comprend parfaitement ton dilemne car on court toutes après le temps.
Pour moi, je ne peux pas reprendre ton blog c'est dommage car il était superbe. En plus j'ai une trousse dessus et deux à te montrer mais peut être que tu vas trouver une solution je te le souhaite
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous
Bizzzz Joëlle

Elodie (Lorenette) 16/01/2008 08:54

et pourquoi pas un blog collectif où chacune viendrait poster sa trousse ?
Cela se fait déjà en couture (voici un ex. http://japancouture.canalblog.com/) et ça fonctionne plutôt pas mal.
J'espère que tu vas trouver une solution qui te convienne et qui permette que ce blog survive car c'est une mine d'idées et un régal pour les yeux.