Anne brode, ou le repère des trousses

Publié le par valérie

s'il est une brodeuse férue de trousses c'est Annebrode

il y a déjà un an et demi, elle avait organisé un fabuleux échange de trousses sur le thème d'au fil des rêves.

cet échange est une réussite fabuleuse

un petit échantillon des trousses que vous pouvez découvrir sur son blog

vous trouverez le détail des 12 trousses sur les mois de septembre et octobre 2006

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante






ainsi qu'un tutoriel pour réaliser une trousse comme celle ci (trousse de danielle dans l'échange)

Cliquez pour afficher l'image suivante



1ère partie du pas à pas
2ème partie


et plus récemment, une "trousse" cartonnée, pochette de week-end
Cliquez pour afficher l'image suivante






bravo Anne pour cet échange, bravo à toutes celles qui y ont participé.




Publié dans trousse-de-brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie trousse de brodeuse de voyage. J'aime beaucoup ton travail. Tes réalisations sont splendides. J'ai bien envie de me mettre à la broderie .
Répondre
C
qu'est ce qu'elles sont belles !!.....
Répondre
O
bonjour je trouve les trousses très jolie et tout particulièrement les tissus. j'aimerai savoir ou je peus trouver ces tissus car je confectionne des petites souris,(voir blog)merci d'avance Odile
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton article.BizzzzzzAnnebrode
Répondre
E
Merci de reprendre ce blog, et que des merveilles à voir ! Superbe ! Et hop, dans mes favoris ! Bises.
Répondre