les tutoriels récapitulés

Publié le par recapeuse en chef!

par 3 formidables blogeuses qui ont pris le temps de faire la "chasse" aux divers Pas-à-pas et autres tutoriels

 

en y musardant, vous découvrirez les tutoriels de diverses trousses, pochettes, etc

l'art et la manière selon style source

chez sakartonn

une aiguille dans une botte de foin

(j'espère que cette dernière ne sera pas contre le fait que j'ai cité sa recap, je n'ai pas reçu de réponse à mon mail)

 

et puis un autre site qui recense des tutoriels de couture que j'ai aussi découvert en surfant (on peut éventuellement y apprendre aussi pour coudre notre trousse)

leçons de coutures en ligne

 

 

Publié dans recaps de tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Michelle, je ne comprends pas, les liens fonctionnent parfaitement pour moi sous mozilla ou sous explorer. sous quel navigateur es-tu ?
Répondre
M
Les liens ne fonctionnent pas il doit y avoir une manip a faire <br /> merci
Répondre
A
bravo pour le lancement de ce blog, que je met dans mes favoris, pour pouvoir venir le regarder .Bon courage pour la suite
Répondre