la trousse toute douce de jauke

Publié le par valérie

encore une petite merveille de finesse et de douceur dans le monde des trousses
merci à Jauke qui se lance sur le net avec un blog tout mignon, (où je viens de découvrir une idée de "garde manger portatif" très judicieuse)
diagrammes de fil en aiguille n°51 sept, oct 06 ;
le coussinet de la broderie au ruban du H-S Mains et Merveilles. 
DSCF5666
la lettre d'un des alphabets de Valérie Lejeune ;
DSCF5676
bravooooooo et encore merci

Publié dans trousse-de-brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Au sujet de l'initiale "v", le livre s'intitule "Répertoire des Alphabets", plus de 5 500 minuscules, majuscules et chriffres mariés à broder au point de croix de Valérie Lejeune, Editions Mango pratique. J'ai fait une petite modification  à la fin de la lettre. J'ai ajouté le papillon, c'est ma signature.
Répondre
V
Je craque sur le V !!!!  Peut-on savoir dans quel livre de V. Lejeune, on peut le trouver ? Merci d'avance
Répondre
J
je vous remercie pour vos commentaires et particulièrement à Valérie pour tout le travail qu\\\'elle établit à rendre ce blog très attrayant.
Répondre
E
Jolie trousse, très fine.. et en effet toute douce....   et bravo pour le garde manger !..........
Répondre
P
très mignonne, je cours voir le blog !
Répondre