Alizarine nous parle d'une petite asso

Publié le par valérie


je suis désolée, l'info date un peu beaucoup désormais, je n'ai pu la mettre plus tôt, mais n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site en lien plus bas



"Aux Doyottes, Lydie fait faire beaucoup de choses "utiles" et entre autre plusieurs élèves brodent les différentes partie d'un trousse qu'elles monteront dans quelques temps. C'est en quelque sorte de l'accompagnement.
Les dates des cours réguliers seront affichées très bientôt (11 euros les 3 heures, inscription au semestre), il y a aussi des ateliers sur des thèmes spécifiques, souvent pendant les vacances.........

Car ma petite boutique n'a pas vraiment d'articles spécifiques pour trousses, du lin, des fils, des rubans, des boutons, des charms, de petits accessoires............ peu de kits ou fiches particuliers."
 

http://lesdoyottesdeloire.monsite.wanadoo.fr

 

http://alizarine-brode.monsite.wanadoo.fr


Sylvie, excuse moi de ce délai, et transmets mes excuses à Lydie également.

Publié dans trousse-de-brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article